Quelques idées pour organiser une lune de miel à Marrakech

Mariage à Marrakech
23.01 2019
Image Quelques idées pour organiser une lune de miel à Marrakech

Marrakech est le meilleur endroit pour célébrer une nouvelle union amoureuse. Des célébrités en ont déjà fait l'expérience et ont été séduites par les couleurs et le climat clément de la ville. Ses paysages de carte postale vous incitent à faire des promenades romantiques et ses plages vous invitent à vous prélasser au soleil, les hébergements y sont d'autant plus beaux et féeriques. N'hésitez pas à découvrir le pays unique qu'est le Maroc en visitant Marrakech.

Les promenades en amoureux

Marrakech est une ville touristique par excellence. On y trouve toutes les architectures emblématiques du Maroc. Une promenade à travers les souks colorés de la Médina est incontournable. Vous pourrez y trouver facilement des cadeaux souvenir pour immortaliser votre amour naissant. De plus, ils sont faits avec amour par les artisans locaux. Errez main dans la main dans les ruelles sinueuses de la ville et découvrez la beauté de sa culture.

La « Love Gallery » est absolument à voir lors de votre séjour. Elle expose des œuvres d'art sur l'amour créées par le célèbre Yves Saint-Laurent. Vous pourrez également y admirer des cartes postales et des photographies qui sont propices pour une lune de miel. Pour vous émerveiller davantage, visitez les jardins Majorelle. Des fleurs exotiques et des végétations luxuriantes vous y attendent. Immortalisez votre belle expérience unique à Marrakech. Vous allez sûrement y revenir car c'est une ville romantique et inoubliable.

Tentez de belles aventures

Outre son climat tropical qui procure chaleur et vent frais presque toute l'année, Marrakech est riche en paysages. Escaladez la chaîne de montagnes de l'Atlas avec votre amoureux et découvrez la vue imprenable sur son sommet. Visitez la ville en montgolfière et découvrez tout l'espace magnifique qui se profile devant vos yeux, une escapade à vous couper le souffle. Partez sur les étendues de plages du Maroc et laissez-vous tenter par de nouvelles expériences nautiques.

C'est la diversité qui fait la beauté de cette ville. Vous aurez effectivement tellement de choses à voir et à faire. Même la nuit, la ville est encore en effervescence. Et si vous êtes un jeune couple, profitez de ce moment pour découvrir une autre facette de cet endroit idyllique. Commencez par la place Djemaa el-Fna où vous trouverez sûrement une bonne ambiance. Poursuivez par les bars de Gueliz. Vous serez surpris par le brouhaha envoûtant qui y règne. Vous aurez peut-être la chance d'y rencontrer des compatriotes et de jeunes gens en voyage de noces comme vous.

Réservez votre chambre d'hôtel

Une fois que vous avez décidé de passer quelques jours pour votre lune de miel à Marrakech. Il est important de réserver à l'avance une chambre d'hôtel romantique pour célébrer l'occasion. Le site EDreams peut vous trouver des offres promotionnelles sur les vols et les chambres en accord avec votre budget.

Consultez les bons plans sur le site EDreams et découvrez en quelques clics toutes les possibilités qui s'offrent à vous. Il est à la fois excitant et merveilleux de découvrir ensemble une ville et en faire un souvenir commun.